WengoMeeting

Publié le par JPL

Image Hosted by ImageShack.us
Encore une innovation de Wengo ! La visio conférence gratuite ...

  • jusqu'à 5 participants; en audio et visio selon disponibilité d'une webcam (qui n'est pas obligatoire);
  • participants informés du jour , de l'heure, de l'URL à utiliser par mail distribué selon les souhaits de l'organisateur;
  • réalisé via un plug-in Macromédia Flash, donc pas de logiciel client à télécharger ou à installer, fonctionne directement  dans la fenêtre du navigateur Web;
  • testé avec deux  PC derrière une Livebox, l'audio est de très bonne qualité, pour la vidéo, ma webcam est très moyenne.

A voir sur : WengoMeeting.

Publié dans Wengo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
je pense que l idée est tres bonne bien que wengovisio l idée de base .mais je suis vraiment tres décu par la mise en route par emailesperons qu ils changeront j ai modifié mon chat pour permettre a mes membres d avoir leur chtite fenetre wengovisio