Gizmo : encore un opérateur SIP

Publié le par L

Un de plus en SIP : http://www.gizmoproject.com/

Services :

  • Appels vers réseaux fixes et mobiles pré payés
  • Appels entrants avec location d'un n° aux US ou en UK
  • Appels internes gratuits
  • Messagerie vocale

Technologie :

  • SIP
  • Sous Windows 2000/XP
  • Sons : Global IP sound (cela semble devenir la référence)

Résumé :

  • Confirme la montée en puissance de SIP
  • Encore peu riche en fonctionnalités
  • Mise en oeuvre très facile

Publié dans Gizmo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Bonjour,Merci pour ces informations et pour la qualité de votre site. J'utilise également Gizmo depuis près de 2 ans. J'utilise également depuis peu ippi car conseillé par un ami qui me propose en réalité l'offre la mieux adapté à mes besoins avec de nombreux services gratuits dont le numéro virtuel. J'en suis très content mais vous n'en parlez pas, alors je ne sais pas quoi en penser. Avez-vous des informations sur eux que je n'aurai pas ?ps: connaissez vous d'autres services similaires (de préférence francophone) ou je pourrai ouvrir un compte sip gratuit ?Le lien de leur service : http://www.ippi.frMerci beaucoup de votre retour.
J
<br /> ooops ... j'ai oublié de parler d'Ippi !<br /> Je vais réparer cela prochainemernt.<br /> Merci pour votre remarque.<br /> <br /> <br />