Questions ... réponses

Publié le par L

Mobilité

Comment avoir un numéro de téléphone professionnel, de type réseau fixe pour la tarification des appels entrants, qui me « suit », dans mes déplacements,  avec mon PC portable connecté à haut débit ?
C'est-à-dire : a) qui sonne, appels entrants, là où je suis ; b) qui me permet de conserver les conditions de tarification (forfaits, …), de mes appels sortants; c) pour lequel je récupère dans mes mails les messages vocaux laissés sur non réponse.

Exemples de solutions : Wengo, PhoneSystems, utilisés avec un softphone

Réduction des coûts  internes

Comment réduire les coûts des appels de mon bureau vers mes bureaux ou  mes correspondants à l’étranger ?

Exemples de solutions : FWD ou Skype (gratuit entre postes) et tarifs attractifs vers l'étranger

Publié dans Organisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article