Annatel Lite ...

Publié le par L

Annatel propose un service incluant :

  • un softphone gratuit, Xlite pré configuré de Xten
  • des communications gratuites entre abonnés

Quels sont, à ce jour les, "+," "-", " =" par rapport aux autres offres ?

Les "+"

  • Softphone pré configuré
  • Installation très simple
  • Choix des codecs et donc de la bande passante (standard dans Xlite), par exemple n peut choisir le codec GSM qui donne environ 30 Kbps de besoin en bande passante donc compatible sur un accès bas débit
  • On peut choisir son numéro; qui n'est qu'interne

Les "-"

  • Pas de numéro pour les appels entrants
  • Pas d'accès à la gestion de son compte (pour le moment ?)
  • Pas de messagerie vocale
  • La configuration d'Xlite ne permet pas de l'utiliser avec d'autres opérateurs (ce n'est pas le cas de la version "freeware " standard)
  • Comment achète-t-on du crédit en pré-payé ?

Les "="

  • SIP ... comme presque tous les autres

Donc une offre en devenir par rapport à Skype, Wengo, Jajah, ...

Publié dans Annatel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
bonjour,- j'aimerais savoir si avec la version prepayee et Xlite il est possible de faire une redirection sur un portable.... a partir de son numero entrant? donc que quand quelqu'un cherche a vous joindre sur votre numero Xlite il soit possible d'etre renvoye sur votre  portable ou sur un telephone fixe de son choix?- est il egalement possible d'avoir acces au service infinite mobile qui permet permet de profiter de la tarification avantageuse de la VoIP sur un téléphone portable, que l’on se trouve en France ou surtout à l’étranger – ce qui permet d’économiser considérablement sur le prix du roaming.?-concernant infinite mobile: je suis a new york ou milan et je veux appeler mon amie a paris avec mon portable en utilisant le service  passerelle et le code annatel... serais je facturer sur la base d'un appel vers paris ou bien d'un appel vers un de ces deux pays? - si en utilisant infinte mobile j'apelle un numero annatel est ce posible et si oui est ce payant?- enfin y' a t'il une messagerie en cas d'appel loupés?merci d'avance car j'ai fait vraiment le tour de forum ect et je n'est pas vraiment trouver reponses a ses questions qui me parraissent assez valables et qui suivant leur reponses me donneront l'envie de m'abonner! sourire...en tout cas felicitation pour toutes ses innovations!hugo
D
Pas mal du tout, effectivement on peut etre joint, il y a aussi un compte pour gérer sa ligne (historique des recharges ...)Vraiment sympa, on peut choisir son numero :) moi j'ai mis celui de chez moi ;) L'achat de crédit se fait par CB (5 ou 10 euros) ou par appel sur un numéro surtaxé (1 euro).Pour le répondeur, je les ai contacté (très facilement entre parenthèse), ils m'ont dit que c'était pas prévu de le rendre dispo pour les comptes lite mais qu'il y était bien sur pour les abonnés aux formules normales.Je teste un peu plus le service pour vous dire ce qu'il en est en terme de qualité, j'ai fais quelques appels sur france fixe et mobile et aucun souci pour le moment (a voir).
M
Il y a bien un numéro entrant gratuit personnalisable. On peut etre joint au tarif local depuis la france.<br /> On peut gérer son compte et regarder l'état de sa conso, et le menu pour acheter du crédit prépayé est bien existant (peut-être a t-il été ajouté après...)<br /> Coté qualité, pas mal du tout ! Coté tarif, facturation à la seconde plutôt avantageuse !<br /> Coté négatif : en anglais, pas de liste de contacts il me semble.